Boulots noirs

Partager ces instants où le regard sort des sentiers battus…

Un dimanche à la campagne

Aujourd’hui, visite de mon fils aîné et de son fils. Une petite heure de route nous sépare, et nous trouvons difficilement le temps de nous voir. Ainsi va la vie moderne comme dirait l’autre… J’apprécie tellement ces rares moments où nous prenons le temps de nous asseoir ensemble pour discuter de choses et d’autres.

David et Xavier

Aujourd’hui, j’ai eu la chance de capter ce moment pendant lequel David enseignait l’écriture à Xavier. Émouvant de voir la concentration de l’un et la fierté de l’autre.

2 commentaires

2 commentaires

  1. Anonymous 9 novembre 2005 7:02

    Belle lumière, beaucoup de présence et de tendresse et une belle composition.
    Seul un grand-père attentif peut faire ça !
    Que demander de plus

  2. Saugnya 9 novembre 2005 18:34

    Merci pour le truc du message. Je ne savais pas.
    C’est vraiment une belle photo, et ça me donne la chance de voir un peu à quoi ressemble le fils de David… j’avais encore l’image d’un bébé qui venait de boire sur sa maman chez toi!!! Ben oui, il grandit lui aussi!!! Ouf, le temps passe vraiment trop vite.
    Comment tu y arrive avec ton support à Kayack? As tu une idée de comment tu vas t’y prendre?
    Moi, j’ai pas fini de bricoler, j’ai posée une moulure après ma table et je viens de la teindre, il me reste à la vernir. Ensuite je me fais une bibliothèque pour mon bureau et ensuite je m’attaque à la chambre de Francis… Pleins de projets avant Noël!!! pis c’est juste dans 45 jours… Ayoye!!! Je dois y allée!!! Hihihi.
    Mais je vais quand même continuer de venir te voir sur ton blog à défaut de te visiter en personne. Gros bisou, je t’aime beaucoup.
    Salut Sylvie de ma part et toutes vos familles.
    Ta nièce Saugnya XXX

Quelque chose à dire ?