Boulots noirs

Partager ces instants où le regard sort des sentiers battus…

Tombée dans l’œil

C’est aujourd’hui qu’avait lieu la démolition de la laiterie incendiée de la Maison Déry (voir : « Jouer avec le feu »). Comme le soulignait Michel, responsable de la corvée, on ne devrait pas parler de démolition, mais plutôt de récupération. Il a bien raison, car le bâtiment fut minutieusement démonté, et tout ce qui méritait d’être conservé a été mis de côté pour servir à la reconstruction éventuelle.

Bâtiment incendié

Je n’ai presque rien vu du travail, car j’ai reçu une particule dans l’œil aux premières minutes de l’action. Bien fichée sous la paupière, il aura fallu l’intervention du médecin pour m’en débarrasser.

J’ai donc manqué la corvée, mais j’ai quand même réussi quelques photos de la joyeuse équipe juste avant que tout le monde mette les voiles. Quelques images plus personnelles aussi, qui s’ajoutent à celles prises il y a deux jours, histoire de trouver un peu de beauté dans ce petit drame…

Trace d’incendie

3 commentaires

3 commentaires

  1. Raymond Carles 8 novembre 2005 0:36

    J’apprécie vos commentaires! Pour ajouter le vôtre, pas besoin d’être un bloggeur inscrit. Écrivez votre message dans la colonne de droite, et sélectionnez « Autre ». Vous serez libre de signer votre message ou pas. Le champ « Vérification des mots » sert à éviter les pourriels générés mécaniquement.

    Merci de votre visite, et bonne fin de journée!

  2. The Shaved Ape 8 novembre 2005 0:38

    Can you show some pictures of the rioting?

    Thanks.

  3. Raymond Carles 8 novembre 2005 0:58

    Hi shaved ape,
    Looks like the rioting your’re referring to is the one occuring in France… Right?

Quelque chose à dire ?